Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
18 mars 2011

Encore une première

Et cette fois-ci c'est une première côté couture.

Moi qui suis tombée dans la marmite BURDA quand j'étais petite, je découvre la couture version espagnole
à travers le magazine PATRONES

DSCN1476

pour un petit modèle de manteau court et ample
réalisé dans un lainage noir


DSCN1477

 

Impossible de prendre une photo correcte de ce tissu

DSCN1479

 

alors je vous montre la doublure un peu flashy

 

DSCN1478

En ce moment un autre modèle de ce magazine, un chemisier avec empiècement plissé en cours de réalisation dans un voile de coton fleuri.

 

 

Publicité
Commentaires
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité