Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
30 novembre 2007

Mon entrée des fournisseurs #3

Après une après-midi plus ménagesque que couturesque, je vous livre, comme promis, LA BONNE ADRESSE pour acheter une machine à coudre si vous habitez pas très loin de La Rochelle.

http://atelier-couture-broderie-ancienne-cours-de-couture-charente.piquesjulie.fr/

J'y ai acheté une surjeteuse il y a 6 mois. Arrivée dans le magasin 3/4 heure avant la fermeture et avec un budget un peu serré, l'achat s'est très vite fait (le modèle de base Huskylock 901), Madame Piquesjulie m'a montré les fonctionnalités de la machine et était prête à passer une heure avec moi pour me montrer l'enfilage, tous les détails etc .... Un accueil extraordinaire, une gentillesse, un professionnalisme...... Bref , quand quinze jours auparavant, vous êtes passée dans le magasin SINGER de votre ville, où aucune machine en présentation n'est branchée, (Comment fait la vendeuse pour faire une démonstration, comment moi je fais pour l'essayer !!!!!)

Y'a pas photo

Voilà, je l'ai déjà écris " Quand j'aime , je le dis, Quand j'aime pas , je le dis aussi"

Publicité
Commentaires
A
chic! j'habite pas loin et il me faut une machine!!!merci la rochefortaise!!!
L
Bonjour, <br /> Moi aussi j'ai bénéficié de la courtoisie et des bons conseils de ces dames, et notamment de Jennifer. Et pour celles qui débutent, ils proposent aussi des cours!<br /> <br /> A bientôt
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité