Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
30 novembre 2007

J -1

Aujourdh'ui, théoriquement dans mon compte à rebours (où je me suis plantée, je ne suis pas une blonde, mais je me soigne) c'est J -1 mais je suis pas dans le timing. J'ai préparé un calendrier de l'avent pour Antoine. Ce qui me sauve c'est qu'il ne sait pas que ça commence le 1er décembre et demain soir il dort chez un copain, j'aurais donc le temps de finir demain et il aura double dose dimanche soir. Je m'en sors bien sur ce coup là.

Demain, je voulais aussi ouvrir "ma petite boutique du Père Noel", mon "ptit chalet sur la place" (où malheureusement trop souvent il ne s'y vend que des petites horreurs made in China), mais trop en retard, cela se fera plus tard.

Publicité
Commentaires
F
Si je passe en vitesse tu me fais signe je ne suis pas physionomiste et après je passe pour une fière...
L
hihi ne t'inquiète pas je vous mettrais tout pleins de photos :D bon je n'ai toujours pas le net à tourcoing donc je ne sais pas trop pour quand ça sera mais promis :D
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité