Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
21 janvier 2008

Modeste participation à un challenge

Lancée par une toulousaine, relayée par une autre dame, un challenge dont j'ai raté la première épreuve (en même temps, moi au saut du lit, pas montrable, pas regardable).

Et là pour la deuxième étape, ma tasse préférée de thé ou café, pas de préférence je prends la pluspart du temps le bol du dessus de la pile.

BOL

Café au lait, 2 bols de suite (le 2ième appelé dans le patois de ma Lorraine natale, une ressussote)

Et c'est seulement après ce deuxième bol que je retrouve le langage articulé. Avant c'est plutôt néanderthalien.

Et pour le petit café (chicissime et très bling bling) des après midi  c'est

TASSE 

Publicité
Commentaires
F
très belles ta collection moi c'est plu sthé je n'aime pas le café sauf le très fort.
C
Moi je viens pour un bling bling serré STP:)))
M
Mais dis moi toi aussi tu es de la ville rose?
C
Je ne suis pas du tout café mais me laisserais bien tenter par ta tasse bling bling bleu ou rose !!
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité