Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
22 janvier 2008

Une boîte, petite boîte

Une petite boîte en bois brut achetée  2 francs 6 sous dans une boutique que j'aime bien.

boite1boite

Petit coffret à bijou que je vais peindre ou lasurer. J'hésite.....,

Je respecte le damier et je le peins en noir et blanc opaque à l'extérieur, rouge GARANCE à l'intérieur.
Je fais des teintes très transparentes pour garder apparentes les veines du bois........

Vous avez une idée ?????

Publicité
Commentaires
C
Uni aussi. Après, ça dépend de l'endroit où tu as prévu de mettre cette boite !
M
moi je ferais uni... mais ce n'est que mon avis... c'est bête de gâcher le damier mais je ne suis pas fan....
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité