Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
15 décembre 2009

Elevage intensif de boa

Après avoir crocheté des petites fleurs en fil, des carrés old america ou granny, voici quelques écharpes 

boa

serpentin

frisotti

DSCN0770

De quoi utiliser les pelotes orphelines

les petits pelotons qui restent et que le chat a épargné

DSCN0771

Et puis c'est tellement facile et agréable à faire, que l'on rachète de la laine assortie à tel ou tel reste, et c'est l'engrenage, complétement addict

DSCN0774

Même que je vais peut-être en faire pour décorer mon sapin de Noêl...

Publicité
Commentaires
F
des boas et autres reptiles bofff j'ai peur j'ai ai déjà un gros microbe dans le corps ..joyeux noël j'espère que l'on se vera au prochain marché...sauf que je ne fais plus rien...
G
C'est une très bonne idée d'en faire des guirlandes pour le sapin de Noël!
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité