Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Newsletter
Archives
23 août 2011

Devoirs de vacances

 

He bien oui, chaque année depuis que je tiens ce blog, je m'évertue à trouver l'ouvrage à faire pendant les vacances sachant qu'il n'y aura pas de machine à coudre.

Donc, le choix est :

Tricot
Broderie
Crochet

Tricot : Refoulé parce que plein de mailles sur des aiguilles, les doigts moites de transpiration (quoique cette année ...Huhhuuu..) et que pour l'emporter et le travailler sur la plage . Polop whalou.

Broderie : Refoulée pour presque les mêmes motifs que précedemment et parce qu'il faudrait avant de me lancer dans autre chose que du point de croix que je prenne des cours avec Cécile   ou Léa.

Crochet : Oh la bonne idée, une seule maille sur le crochet, facilement transportable, et un modèle choisi au printemps chez Bergère de France, les 4 pelotes commandées et un crochet de taille 1,75 ....
et un point qui n'en finit pas 

 DSCN2175

  

Trop long, trop fastidieux...

On abandonne le projet mais pas les pelotes à qui on fait prendre le bon air de la Méditérranée....

Et voilà cela donne un napperon dans une couleur autre que blanc ou beige.

 DSCN2192

 DSCN2193

 

Et puis d'autres pelotes de Cotolin en soldes chez Monop ont été du voyage et sont devenues des coussins

Un trés classique grand granny.

 DSCN2179

 

Et un autre plus travaillé en "Domino" je crois que c'est le terme avec un verso très graphique.

 

Bref le type de coussin que l'on peut mettre sur un canapé d'étudiant Mâââle... Viril quoi ....

 DSCN2178

Alors ce coussin , viril ou pas ????

 

 

Publicité
Commentaires
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité
LES CHAPEAUX DE ROCHEFORT
Publicité